vendredi 18 novembre 2011

Il faut un début à tout.

JDP c'est moi, c'est ma vie, en mieux, en pire, en pas pareil, en pareil, en plus long, en plus court, en plus beau, en plus moche, bref je fais un peu ce que je veux.



Bon, je lance la traditionnelle première note en expliquant pourquoi, comment, où, qui, tout ça tout ça...
En sachant très bien que personne ne lira, parce que c'est chiant et que moi non-plus je ne lis jamais les notes de ce genre.
Donc je peux très bien dire ce que je veux de toute façon personne ne verra la différence.
D'ailleurs je vais dire des conneries tiens, ça changera.

Tout passage sur ce blog débitera automatiquement la modique somme de 543 euros sur votre compte en banque.
Mais bon, j'imagine que même en lisant ça vous n'avez pas peur. D'ailleurs même si vous ne lisez pas vous n'avez pas peur...


Bref, vous voulez savoir d'où vient ce blog ? Pourquoi ? Comment ? Tout ça, tout ça ?


C'est à dire que j'avais pas prévu de vous le dire vu que le texte me semble déjà assez long pour lancer une note de départ
Enfin bon de toutes façons si vous avez eu le courage de lire ce texte enrichissant je pense que vous commenterez en me menaçant d'une part et en me demandant poliement de raconter l'histoire de ce projet ma foi assez bannal...


Sur-ce j'ai mon poisson-rouge à aller promener.


A plus !




Ps : Je voulais aussi ajouter que les premiers strips ne seront pas forcément publiés dans l'ordre chronologique, ni même de façon logique, en fait c'est surtout pour les poster car ils ne servaient pas à grand chose.

3 commentaires:

  1. Je peux te menacer avec mes menaces si menaçantes de d'habitude ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Si tes menaces menaçantes de d'habitudes ne menacent pas ma minorité minoritaire je t'autorise à me menacer menacément.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle introduction, 5 points pour Gryffondor!

    RépondreSupprimer