vendredi 2 décembre 2011

Dishes Fighter IV

Bon, voilà le troisième post !
Vous avez beaucoup de chance de l'avoir ce soir, mais bon je conçois qu'il n'y a pas de décor non-plus... Je me rattraperai sur la prochaine, mais là j'étais un peu charrette donc estimez-vous heureux !

Bref, j'ai 2 petites choses à ajouter :

La première : - Cette histoire est malheureusement inspirée de faits réels...
La seconde : - Désolé pour les chaussures de pouffe, elles m'ont tellement marquées. ( La personne concernée se reconnaîtra. )





6 commentaires:

  1. Vive la répartition des taches ménagéres.
    La revanche pour savoir qui nettoyera les WC. ^^

    (Jspade)

    RépondreSupprimer
  2. Je soupçonne une triche, en y repensant je l'ai jamais vue faire la vaisselle...

    RépondreSupprimer
  3. hahahaha ça promet XD sacré punch la fille

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je rêve de donner une droite pareille en fait *_* XD MDRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  5. Quelle idée de prendre Kazuya aussi ...

    ( Nécro )

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voulu jouer l'efficacité plutôt que le style, mais mon adversaire jouait les 2 à la fois...
    Je comprends pourquoi elle a pas bronché quand j'ai voulu jouer la vaisselle à Tekken.

    L'avoir dessinée en Chun-Li avec des cuisses bien... cuissues, n'est qu'une maigre consolation malheureusement.

    RépondreSupprimer