vendredi 23 décembre 2011

J'aurais voulu être un caviiiiiste...








Bon, je profite aussi de la note pour faire un peu de pub (c'est mon blog, je fais qu'est-ce que j'veux !!!) :


Je mets le lien du blog dans mes favoris.
Pour la petite histoire, c'est un blog présentant de manière détaillée et très sympa diverses destinations de voyage Européennes. Ça va de Copenhague à Venise en passant par Cork...
Mais ce n'est pas tout (et non !), il y a aussi plein d'astuces utiles, de bonnes choses à savoir quand on envisage une expérience à l'étranger.

Je me dois aussi de vous dire que ce blog existe dans le cadre d'un cours et les personnes concernées (une coupine de quand on était hauts comme 3 pommes et ses coupines) sont notées sur le trafic, donc allez-y saperlipopette ! Cliquez comme vous n'avez jamais cliqué auparavant !!!



Ah, et sinon (je sais, cette note commence à être vachetement longue), j'ai participé à un petit flashmob rigolo à Lorient le 17 décembre. Je vous mets la vidéo (on me voit à peu près vers 0:26 et un peu après aussi je crois...) je suis sur la droite. Celui (ou celle) qui me trouve recevra un cadô mystère :










3 commentaires:

  1. J'en profite pour faire un peu de pub pour mon blog; http://www.jose-bove.eu/

    RépondreSupprimer
  2. Héhé Merci beaucoup coupain de quand on était haut comme 3 pommes :p

    Au passage, il est cool ton blog =)

    RépondreSupprimer
  3. José, ou le faucheur fauché.

    Coralie (ouais, j'ai un don de divination, j'arrive à deviner le prénom des gens, je suis cool) => Mais de rien voyons, j'espère que ça vous sera utile quand même !^^
    Ha, et merci bien !

    RépondreSupprimer