vendredi 9 décembre 2011

Karma is not a lie.

Warranted Toshop-Free !
Si, si, je vous jure !

Lisez, vous comprendrez...


Il faudrait que je pense à reprendre des Promarker et quelques Posca, les miens commencent à fatiguer.

4 commentaires:

  1. hahahhaah c'est mal de rire du malheur des autres...... mais là XD c'est trop MDRRRRRRRRRR

    ENCORE ENCOOOORE c'est trop drôle HAHAHHA [*O*]

    RépondreSupprimer
  2. Non mais celle là est excellente !

    Et puis le fait que t'ai pas retouché sous toshop' donne un quelque chose de plus authentique à la colo que j'apprécie vraiment, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. Barbara => Y a du nouveau chaque jour, mais je peux pas dessiner l'étendu de ma connarditude, ça me prendrait trop de temps !

    Shika'=> Merci bien ! Pour tout te dire je suis beaucoup plus à l'aise sur ce style de colo', mais bon je pense quand même que je vais garder ce style pour les "Chroniques de la connarditude" et le toshopage pour mes notes un peu plus "gag", comme les précédentes.

    RépondreSupprimer
  4. hahahahhaha faudrait que tu sortes une BD un jour quand même XD ça ferait trop un carton

    RépondreSupprimer