vendredi 4 mai 2012

Commerce Fake-itable





Tous ceux qui m'ont côtoyé d'assez près savent que je ne porte pas les hippies dans mon coeur. Et c'est encore pire quand je les croise au *supermarché très connu d'origine Landernéenne* en les entendant prêcher leur monde de Bisounours chevelus... Il me vient alors des envies d'exterminer des cercles de tapeurs, ou encore de créer une foreuse géante voire même de mettre du Slayer à fond.

Comprenne qui pourra.


Un indice ?





8 commentaires:

  1. Ah c'est donc ça "le massacre à la supérette" que j'ai entendu aux infos ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merde, je pensais pourtant que les corps étaient bien cachés.
      Qui aurait eu l'idée d'aller les chercher au rayon "engrais-bio" ?

      Supprimer
  2. Le café équitable c'est 100 g de sueur pour 100 g de café =)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le partage des recettes est très équitable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John : Rester zen, c'est facile à dire pour un mec qui bouge plus depuis plus de 30 ans !

      Balthazar : Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une piscine privative...

      Supprimer
  4. mdrrrrrrrrrr j'aime bien le passage du type qui se fait de la thune sur les pauvres... XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'avenir je te verrai d'un oeil différent : à la fois effrayé et perplexe.

      Supprimer