samedi 5 avril 2014

L'Arche - 23 Heures BD 2014



























Voilà, c'était ma participation aux 23 heures de la BD 2014 !
Cette fois-ci j'ai pu obtenir le très convoité Lapin d'Or ! Même si certaines pages n'étaient pas encrées...
Bref, ces 23 heures étaient placées sous le signe de la bière, des pizzas, des M&M's et du craquage psychologique.

Ah, et si vous arrivez à trouver toutes les références présentes dans la BD, vous gagnerez mon respect éternel. 


Ps : Je tiens à préciser que les animaux sont tous "à peu près", vu que la connexion internet n'était pas assez bonne pour supporter la recherche de modèles.


Un indice :




Et un second :




2 commentaires:

  1. impressionné que tu aies réussi les 23h de la BD !!! Cette année je voulais vraiment y participer, il va falloir que j'y arrive un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien !
      Mais j'ai pas vraiment de mérite vu que j'étais dans un regroupement de participants, la motivation était au rendez-vous. Et je pense que c'est le plus important (sans compter les bières et les pizzas! ^^).
      Allez, je crois en toi pour la prochaine édition !

      Supprimer