mardi 24 janvier 2012

Concours de colo' Arnézed

Après vous l'avoir teasé par 2 fois, je vous en parle !


Voilà, j'ai participé au concours de colo' lancé par le célèbre duo Arnézed, l'objet du concours était de proposer une colo' sur l'illu de leur carte de voeux 2012.
Le line étant fourni et non-retouchable, la date butoir était dimanche dernier, minuit GMT+1 (ça me donne un air intelligent de dire ça...).


Bon, vous reconnaîtrez ma colo' facilement, c'est la plus... la moins esthétique en fait !^^ (y a mon pseudo pas loin aussi, c'est plus simple à reconnaître).




Donc, mes chers coupaings le message est simple : votez pour moi !!!




Ceux qui me connaissent savent que la colo' n'est pas vraiment mon point fort, en général ça donne ça :




Et vu qu'il y a environ 1/3 de mes lecteurs qui viennent d'un peu partout en dehors de la France, je vais traduire mon speech :


After having teased you twice, I'll finally talk about it !


I have taken part to a coloring contest from the famous duo Arnézed, the goal was to color the tracing of their wishes card for 2012.
The tracing was provided and we couldn't modified it. The deadline was last sunday on midnight GMT+1 (saying this makes me seem more intelligent).


You'll recognize easily my colo, it's the most... well, it's the less aesthetic !^^


So, dear friends, my message is very simple : vote for me !


Those who personnally know me know that coloring is not really my strong point, it often looks like the picture !


On me dit dans l'oreillette qu'un ou plusieurs petits malins spamment les votes... Et vu que c'est l'IP qui est prise en compte, c'est un peu con (surtout que ça enlève sa valeur au fait de voter), même si l'intention est bonne à la base, merci de jouer le jeu.


Après les spams ne viennent peut-être pas de vous, mais je préfère prévenir tout le monde avant qu'on dise que je suis un distributeur de gruge.

6 commentaires:

  1. Dommage, c'est finis. J'aurais aimé voter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on dit que la farine a un fort pouvoir retardant, je pensais pas autant !

      Supprimer
  2. XD J'adore ce dessin ! <3
    Il est trop fun ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci !

      Malheureusement il reflète un peu trop la réalité...
      J'ai dû garder des séquelles de la maternelle.

      Supprimer
  3. OMG
    François Hollande qui voulait voter pour toi \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais, j'osais pas le dire, mais je suis assez influent dans les hautes sphères politiques.

      Je suis comme ça, tout en modestie.

      Supprimer