dimanche 10 mars 2013

Je suis de retour !!! Pour vous j...







Pour voir les images en taille originale, cliquez ici  et ici.


Après moult péripéties me voilà de retour avec de nouveaux dessins plein mes poches.
Les 2 "planches" que vous avez pu lire au dessus ont une suite que je publierais petit à petit. Ça devra prendre une dizaine de planches je pense... Je crois... J'espère.

En fait j'en sais rien vu que je l'ai pas fini et que je dessine tout au compte-gouttes.
D'ailleurs encore une fois désolé de ne pas m'appliquer sur le dessin, je vous expliquerais comment je fonctionne dans la prochaine planche logiquement.


Sinon pour vous faire patienter, voilà un petit fanart, j'en ai plein d'autres que je distillerais au fur et à mesure.



Sur-ce à la prochaine les coupaings !


Ah et j'ai cette chanson en tête depuis plus d'une semaine... Y a pas de raison que vous ne l'ayez pas non-plus !




Ps : Merci au Golden Show sans qui je n'aurais jamais connu ce groupe énorme.
Ah et celle-là est terrible aussi : 





2 commentaires: