vendredi 27 décembre 2013

T'es entrain de tuer ton Père, Noël !

Je suis à la bourre pour Noël, mais au moins j'aurais posté quelque chose...

Je sais, c'est pas glorieux, tant dans le fond que dans la forme.
Je vais pas vous faire la traditionnelle note expliquant les raisons de ce quasi-abandon du blog. Ça a déjà été fait des dizaines de fois sur la blogosphère, voire même plus...
Je ne vais pas non-plus vous promettre que je publierai plus souvent en 2014, ni même que je finirai les "séries" que j'ai pu entamer.
De toute façon, je ne pense pas que vous soyez nombreux à en attendre la suite ! ^^

Par contre j'aimerai vous dire que durant ces 5 mois de vide intersidéral, les visites n'ont presque pas désemplies sur le blog. Forcément y a eu moins de monde à passer, mais j'ai constaté d'un œil circonspect que certaines personnes passaient régulièrement sur le blog, et ça, ça m'a fait plaisir !


Alors à ces personnes qui passaient et qui passent encore par ici : Merci !


Merci à vous même si ce qui est publié sur le blog n'a jamais été à la hauteur de ce que je souhaitais, et de ce que je souhaite toujours d'ailleurs, merci de ne pas avoir oublié ce coin d'internet qui reflète très bien mon don pour l'insatisfaction chronique et la procrastination. Merci même de commenter, liker, retweeter, ou d'ajouter en favoris des choses que j'ai souvent honte de relire.


Je vous rassure, ce n'est pas la fin du blog. C'est plutôt le passage au niveau suivant.
J'en ai marre de faire des dessins pseudo-gaguesques, avec un découpage mauvais, un format mal choisi et un trait forcé que je n'arrive pas et que je n'ai pas envie de maîtriser. Tout ça pour faire digérer un gag qui de l'idée au crayonné a déjà perdu toute son essence.
Ne croyez pas que je me dénigre, hein ! C'est juste que j'essayais trop de faire comme untel ou comme l'autre. Alors qu'au final je vais me concentrer sur ce qui me plaît et ce sera très bien comme ça.


La plupart d'entre vous auront la flemme de lire ces quelques lignes, et je les comprends. Mais estimez-vous heureux parce que j'étais bien tenté de pondre un parpaing de mon cru avec des mots compliqués et tout un tas de jolies tournures de phrases ! 
Et tout ça simplement pour vous dire MERCI !


Voilà quand même une petite illu' de circonstance :
Je publierai peut-être encore quelques illustrations de ce type à l'avenir, mais ce sera surtout pour "les écouler".

Merci à tous et passez de joyeuses fêtes ! On se revoit en 2014 ! ;)






Et la musique qui va bien ( pour la référence ).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire