mercredi 12 mars 2014

23 heures de la BD.

Cette année encore je réédite l'exploit, l'exploit de participer aux 23 heures de la BD ( pour les incultes : http://www.23hbd.com/ ).

Et cette année encore je sens que la motivation sera à son comble, que les crayons seront affûtés, que le café sera extrêmement fort, que les idées fuseront telles des poneys nourris à l'EPO... 

Et que finalement la flemme me laissera dormir quelques petites heures, ces quelques mêmes heures qui me manquaient pour faire quelque chose d'acceptable et décrocher un Lapin d'Or !

Donc, cette année, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté :






2 commentaires:

  1. Oulà, c'est chaud lapin par ici ! Y aura une cam ??? ^^

    Bon, sous la pression, je vais m'y inscrire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que : OUI !!! Il y aura une cam !^^
      Et que je fais ça en regroupement.
      Mais il n'y aura (normalement, à moins d'un triste malentendu) aucun rapport avec le côté "chaud lapin" ! ;)

      Hahaha, la Pression, cet instrument des plus efficaces !

      Supprimer