mercredi 23 juillet 2014

La fierté.

Et non ! Pas de note estivale ! Mais à la place un des rares dessins dont je sois fier.
Pas par la qualité du rendu, du trait ou quoi que ce soit.
Mais pour le principe.

Voilà le dessin en question :



"Mais pourquoi il a dessiné ça ce con ?" Vous direz-vous.

Et bien, pour la simple et bonne raison que c'est le modèle de ce que ma sœur voulait se faire tatouer.
Rien que le fait qu'elle m'ait demandé de lui dessiner le modèle m'a rendu fier.
Alors imaginez quand j'ai vu le résultat final...


Que voici :



Bon, les plus pointilleux (dont je suis) remarqueront que la Bretagne a disparu dans une faille spatio-temporelle (retouches il y aura), mais sinon elle en est contente, donc moi aussi !



Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je me fous un coup de pression en vous annonçant que j'ai dit à Simon que je participais à son challenge de nu, bon, ça fait bien 2 mois de ça, mais j'en suis toujours !!!




Et en parlant de nu et de tatouages :



5 commentaires:

  1. Belle rose !
    ('tiin, ça c'est un scénar catastrophe à développer: la disparition de la Bretagne !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Hahaha, j'y ai aussi pensé en l'écrivant : "Sans déconner, ce serait classe de débuter une histoire par la disparition de la Bretagne..."
      Idée à creuser ! ;)

      Supprimer
    2. Malédiction ! C'est le JDP qui a disparu !! ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci bien !
      Je m'y suis mis à fond pour une fois !^^

      Supprimer