samedi 17 décembre 2011

The First Geek Ever

Bon, je sais j'en ai mis du temps, arrêtez de râler un peu ! Le râleur ici c'est moi !


Pour la petite histoire, l'idée de ce petit strip m'est venu cette semaine en ayant entendu parler dans je-ne-sais-plus-quelle-émission-lambada du "premier geek".


Donc voilà, en espérant que vous ayez toujours des souvenirs de vos cours d'histoire sur la renaissance, sinon un petit "WTF ?!" risque d'apparaître au-dessus de votre tête.


Comme d'hab cliquez là-dessous pour le strip !






2 commentaires:

  1. "Allons chéri, Il n'est pas fou...différent, c'est tout !" ^^

    Que serai le monde sans lui et son imprimerie ?

    (Jspade)

    RépondreSupprimer
  2. Honte à moi, j'ai même pas pensé à inclure cette magnifique phrase...

    Bravo à toi Jspade, tu reçois le droit de continuer de vaquer à tes occupations de façon tout à fait normale.

    Je suis un type bien quand même.

    RépondreSupprimer